Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Charles Sarrazin Le Blog
10 mai 2023

INVITATION « Du crayonné à l’original » une exposition du lundi 8 au 14 mai 2023.

Dans le cadre du "Salon du livre Jeunesse Solidaire" 

Exposition de mes illustrations à "La Maison Bleue" 24, Avenue de la Porte Montmartre 75018 Paris

Et séance de dédicace le dimanche 14 mai 2023 de 12H/18H
Merci à la Mairie de Paris du 18ème pour son invitation et… venez nombreux ! 

3cadre_crayonnés bonjour_mme_la_mort X2 copie

  • « Bonjour, Madame la Mort », 1997 Texte Pascal Teulade, L'Ecole des Loisirs

IMG_2065

  • « L’intelligence » 2016 L'Ecole des Loisirs

IMG_2068

  • « Agathe » 1999 Texte Pascal Teulade, L'Ecole des Loisirs

IMG_2080

  • « Fraise » 2008, L'Ecole des Loisirs

IMG_2079

  • « Parce que je t’aime » 1996 Texte Pascal Teulade, L'Ecole des Loisirs

IMG_2083

  • « Pirate Tétine» 2012, L'Ecole des Loisirs

    IMG_2071

  • « SASSOU » 2014 (Ecole des Loisirs) et, des aquarelles de voyage au Mali qui ont inspiré l'histoire.

  • + Un extrait de mes carnets de Voyages: "Marin Chinois" (Malaisie) et "Port de Véra Cruz" au Mexique)IMG_2093

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci France de ton retour. L'idée est de présenter aux enfants l'inspiration de chaque image. Je raconte par exemple que le cadeau que Mme la mort apporte dans son dos, est au centre du point de fuite. On le devine à peine... des bises et de belles images de ton coté!
Répondre
L
Super cette expo Jean-Charles... Je ne pourrai pas y être mais je te souhaite plein de monde et de dédicaces. Très belle ton illustration de Bonjour Mme La mort(devant la cheminée) Je le connaissais mais à la revoir je la trouve encore plus forte ...à voir et revoir donc ...Félicitations...
Répondre
Publicité
Newsletter
Jean-Charles Sarrazin Le Blog
  • Illustrations, carnets de croquis, carnets de voyages, esquisses, édition jeunesse, album enfant, dessin, aquarelle, peinture, presse, bande dessinée, BD, humour, journal intime, rough, story board, humour, societe, injustice, jardin d'enfants, mexique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité