Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Charles Sarrazin Le Blog
30 janvier 2019

Carnets du Mexique 2019

Mexico

1_mexico_el_mirador_web

2_mexico_el_mirador_coul

10_tacos_web

Au pueblo

3_pueblo_jubilados_web

4_ganado1_web

5_ganado2_web

6_pueblo_ganado_3

7_pueblo_ganado_4_web

9_pueblo_vendedor_de_flores_web

Café à Mexico

12_cafe_del_centro_1_web

13_cafe_del_centro2_web

cafe_voeux_web

Petite sièste à "La Condesa", un quartier calme de Mexico.

14_condessa_web

Métro

15_metro_web

16_metro_web

"Combi" (Minibus)

17_metro_web

Publicité
Publicité
Commentaires
G
cela fait longtemps que je n'ai pas parcouru les blogs des uns et des autres . <br /> <br /> J'ai sauté dans ce métro et vu plein de gens et voyagé du coup .<br /> <br /> ouf ! voir ailleurs <br /> <br /> <br /> <br /> Gin Seng
Répondre
J
Merci Doum Dom!-) Je serai au festival Lire et grandir à Fos Sur Mer la semaine du 25 au 30/03!! On peut peut être arriver à se voir!-)
Répondre
O
Bravo Jean-Charles, superbes croquis! Des bises pour 2019 ! Doumée
Répondre
L
A peine posté que je réponds... pas étonnant je suis en relation avec mon ordinateur tel un foetus relié à sa mère ;) Superbe toujours tes croquis. On voit les personnes comme si elles étaient animées , j'entends le brouhaha des cafés, je crois connaître cette dame attablée, et ce monsieur qui pionce sur son banc avec ses sourcils fournis et en bataille...aussi bien qu'il soit de Mexico, je le reconnais. C'est différent de Paris le métro. Les rames sont de quelle couleur? Et si elles étaient orange?....Ce serait chouette...Bises France
Répondre
Publicité
Newsletter
Jean-Charles Sarrazin Le Blog
  • Illustrations, carnets de croquis, carnets de voyages, esquisses, édition jeunesse, album enfant, dessin, aquarelle, peinture, presse, bande dessinée, BD, humour, journal intime, rough, story board, humour, societe, injustice, jardin d'enfants, mexique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité