Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Charles Sarrazin Le Blog
22 octobre 2012

Les Français sont des voleurs.

Cette petite BD est-elle bien représentative de l'état d'ésprit actuel? Je ne sais pas, mais en en discutant, j'ai trouvé rigolo de la publier.  Elle inverse un peu les rôles en quelque sorte,il y a un temps ou il se disait le contraire. L'histoires des "pains aux chocolats" par exemple...("volés par ceux qui pratiquent le ramadan à la sortie des écoles" Dixit JF. Copé!!)

voleur

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le raffiné c'est de savoir utilisé les statuts au bon moment et à bon escient!<br /> <br /> Bonne leçon !<br /> <br /> prosaïquement: tes enfants aiment aller au centre aéré?<br /> <br /> voilà que Lucie rechigne à y aller...galère...moi qui pensait avoir trouvé un endroit qu'elle avait adopté! ben non...<br /> <br /> <br /> <br /> bon c'est plutôt par mail ou par tel qu'on en parlera...<br /> <br /> bises
Répondre
C
J'adore !
Répondre
Publicité
Newsletter
Jean-Charles Sarrazin Le Blog
  • Illustrations, carnets de croquis, carnets de voyages, esquisses, édition jeunesse, album enfant, dessin, aquarelle, peinture, presse, bande dessinée, BD, humour, journal intime, rough, story board, humour, societe, injustice, jardin d'enfants, mexique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité