Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Charles Sarrazin Le Blog
7 juin 2012

Silhouettes Mexicaines

Croquées dans le métro...

metro2

metro1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au marché...

mercado

Sous les arcades du zocalo de Mexico, un cireur de chaussures sans client.

Cireur_de_chaussures

A l'aquarelle, ce même cireur de chaussures, rejoint par un copain, et un policier accoudé à la chaise vide...

2_cireur

Pendant un combat de "LUCHA LIBRE" entre lutteuses retransmit à la télé,les

cuisiniers d'un resto papottent à une table.

Lucha

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, j'ai pris bcp de plaisir à faire ce carnet au pinceau. D'ailleurs, vous verrez, il y en a de nombreux en magazin. Celui là, est le plus simple, on le remplie avec une bouteille d'encre de chine(" Pélikan" si possible)
Répondre
J
bonjour, j'ai l'impression de faire une balade en Amérique du Sud . Les cuisiniers papotent, de vrais durs se baladent, un cireur de chaussures, le minimum pour un maximum d'expression au marché j'ai un faible pour les vrais durs . <br /> <br /> c'est chouette le dessin . <br /> <br /> j'ai perdu mon pinceau rechargeable à l'encre de Chine . je crois savoir qu'il ne se vend plus et j'ai cinq cartouche en réserve. <br /> <br /> che disgrazia ! <br /> <br /> bon bein alors je vais me mettre à l'italien !<br /> <br /> <br /> <br /> bonsoir J.C.
Répondre
Publicité
Newsletter
Jean-Charles Sarrazin Le Blog
  • Illustrations, carnets de croquis, carnets de voyages, esquisses, édition jeunesse, album enfant, dessin, aquarelle, peinture, presse, bande dessinée, BD, humour, journal intime, rough, story board, humour, societe, injustice, jardin d'enfants, mexique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité